Last Pride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Paladin]Kounkøønchek[Holy]

+5
dreameuse
Hûffy
sheena
Nijotenshi
Kounkøønchek
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Kounkøønchek Lun 10 Aoû - 23:08

Bonjour, Alors je n'aime pas me contenter de la présentation de base (C'est pas vraiment joli un CV classique, et encore moins agréable a lire mais il a l'avantage d'être clair se que je vais essayer de faire =D)

Alors IRL sa donne plutôt sa: je m'appelle Jean-Marin (vous avez vu le nom pourri?), je viens de Basse-Normandie du haut de mes 16ans

Mais penchons vers l'IG qui ressemble plutôt à sa: Kounkøønchek, nain paladin jouant en spé Sacré, j'ai monté mon Herborisme 428 et Calligraphie 437 (les deux métiers même si ils ne sont pas monté au maximum me permette de profiter du métier de scribe au maximum)

Mon Stuff( http://minurl.fr/uio ) est en constante amélioration avec l'arrivée du patch 3.2 qui nous offre maintenant des emblèmes de conquête avec une facilité un peu trop prononcé, niveau enchantement dans un ou deux jour les choses stable devrait être fortement enchanter (ceux que je n'echangerais pas contres des objet glané avec des emblème de conquête
Mon template( http://minurl.fr/uiq ) Mon template se baser sur l'augmentation du taux de crit en plongeant dans la branche Vindict avec le nerf au niveau de la regen avec le crit de 60% à 30% je suis en train de réfléchir et de tester un retour au template Sacré/Protection pour aller chercher Sacrifice Divin (combiner avec la bubule sa peut être très utile) et Gardien Divin

Je peut essentiellement jouer le Week-End (inclus Vendredi soir et Samedi soir) de 18h a 0h30 (l'après-midi et consacré au farming) et pendant les périodes de vacances scolaire bas c'est du 13h (faut bien se réveiller) à 1h00

je n'ai aucun reroll


J'ai joué chaman Heal pendant Burning Crusade, il m'a permis de clean Kara, Grull, CSS, BT: Naj' et Supremus, Oeil: Solarian et Void
Au niveau de mon Paladin Heal donc WOTLK j'ai juste clean Naxx10 et 25 j'ai down Levi10 (oui pas de quoi se vanter) et try Razorscale à 10 (désolé mais impossible de me rappeler de son nom français)

Mon ancienne guilde est Fallen Angels. Alors la tout le monde se dit...mais c'est pas l'ancienne guilde du Postulant nommée Tireurfou? Exact nous avons décidé de partir ensemble et pour des raison semblable mais sa ne va pas m'empêcher de les dire de mon point de vue de membre et même pas quelque ligne plus tard mais tout de suite!
Je me suis detachée de mon ancienne guilde pour une simple et bonne raison, on ne faisait plus rien, tout le monde aller se tag de partout, les gens mou-du-genou (pour être gentil) restait passif toute la journée..down 1 boss Naxx10 par soir? Non merci !

Depuis le niveau 80 et moins j'ai toujours vu les Last Pride comme une guilde sans prise de tête avec toujours un objectif clair qui est d'avancer en PVE qui correspond parfaitement a ma manière de penser =)

Dans 6mois? Toujours sur WoW? Ho que oui! Je ne suis ni la pour le whine du nerf ou up d'une classe encore moins pour pleurer sur du contenu je suis juste la pour m'amuser dans une bon esprit d'équipe et la bonne humeur! Sinon je me vois avec encore plus d'acné donc la prochaine fois on essaye d'éviter de me poser la question? :p

Question motivation je le suis toujours mon but est d'avancé en PVE le stuff n'est qu'un simple moteur (a ne pas négliger certes) des centaines de soirée wipe sur un foutu boss? Sa me rends encore plus heureux quand il se décide enfin a se rendre!
Question esprit je joue dans la casse des gens sympathique...j'essaye toujours de régler tout en douceur pour le peu de problème que je crée ou que l'on me crée, je ne suis pas cependant timide ! Toute la journée sur TS/Ventrilo ou encore Mumble est un rituel sain dans ma façon de jouer et communiqué!


Dernière édition par Kounkøønchek le Lun 10 Aoû - 23:35, édité 2 fois
Kounkøønchek
Kounkøønchek

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Kounkøønchek Lun 10 Aoû - 23:22

Comme vous le voyez ou non j'ai un probleme avec mon apply Mad elle refuse de se montrer
Kounkøønchek
Kounkøønchek

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Nijotenshi Lun 10 Aoû - 23:27

Salut, utilise l'excemple d'apply s'il te plait, re envoi un sujet ou dans celui si, fait comme tu veut , mais utilise l'excemple

merci
Nijotenshi
Nijotenshi

Messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Kounkøønchek Lun 10 Aoû - 23:36

Pardon, voila sa fonctionne =)
Kounkøønchek
Kounkøønchek

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Nijotenshi Lun 10 Aoû - 23:47

Ok je vois que vous ètiez tout les deux dans votre ancienne guilde , on va en prendre compte et essayer de pas vous séparez.
mais pour le moment Sheena notre Pala heal va te posser 2/3 question j'en suis sur.

Gl a toi pour ton apply

A vous les studios !
Nijotenshi
Nijotenshi

Messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Nijotenshi Lun 10 Aoû - 23:55

J'ai une toute petite question,
Si tu est accepter dans la guilde et pas ton ami Tireurfou , comment réagiré tu? annuleré tu ton apply? ou c'est pas si grave que sa?

ce n'es pas une question piège, j'atten que tu soit sincère dans ta réponse
Nijotenshi
Nijotenshi

Messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Kounkøønchek Mar 11 Aoû - 0:04

J'en discuterais avec Tireurfou pour pouvoir rentrée dans la guilde sans qu'il y est aucune tension ou autre entre nous =)
Bien sur si lui est accepté et pas moi je vous en donnerez la charge Wink
Kounkøønchek
Kounkøønchek

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Nijotenshi Mar 11 Aoû - 0:12

Ok merci de ta réponse ^^ c'étais simplement de la curiosité que j'avais, je te laisse entre les mains de notre manifique sheena ^^
Nijotenshi
Nijotenshi

Messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par sheena Mar 11 Aoû - 0:33

bBen le bonjour ami paladin:)
Donc vue que on va pas mal se parler ig je penceje te donne mon pseudo ig: mon perso est shêenâ paladine humaine heal bien évidament.
Alors pour se qui est de ton perso:
ton template:
_pourquoi avoir prit imposition améliorer et bénédiction de sagesse améliorer est avoir négliger aura de concentration et maitise des auras?
_tes glyphes, pourquoi avoir pris glyphe de lumiere sacré et glyphe de diviniter en majeur? j'ai vu aussi qu'il te manquer deux glyphe mineur qu'elle glyphe pence tu mettre a celle-ci?
_ton steuf n'est pas enchenter (cape torse ect...) tu nous dit que tu va le faire prévient nous des que sa sera le cas sur le forum hésite pas surtous Smile
_tes gemmes pourquoi avoir mis celle-ci?

Coter paladin au sens propre:
_quel caractéistique tu priviligie pour ton perso?
_si tu devait classer "coup critique, regen mana, bonus soin, score de hate et intel" tu le ferait coment du plus importans ou mins important?
_ quel compos utilise tu en raid (elixir, flacon, nouriture) ?
_si on te place sur le raid coment va tu healer ton raid?
_si tu est mit sur un MT coment sera ton cicle de heal?

Voila je pence que ce sont les plus importante dsl s sa fait un peu beaucoup^^
par contre demain je serait conecter toute l'aprés midi doncsi tu est cosa serait bien que on puisse voir quelque truc pour ton steuf et ton game play doc si tu est co n'hésite pas a e /wsip shêenâSmile
Bonne chance pour ta candidature frére paladin heal :p
A bientot ig Smile
sheena
sheena

Messages : 258
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Kounkøønchek Mar 11 Aoû - 1:17

Pour mon template j'ai pris bénédiction de pa amelio et béné de sagesse amelio car j'étais un des rare paladin de ma guilde, se qui donne 4 points la somme total de aura de concentration amelio et maitrise des aura (qui au passage n'a pas trouvé d'utilité a naxx Mad )

Ma glyphe de lumière sacrée me permet d'atténuer le manque de Heal de zone, tandis que ma glyphe de divinité viens de ma phase de up de stuff (pour ne pas être a court de mana)
En mineur je rajouterais bien glyphe des sage et glyphe d'impo des mains

Au niveau gemme je pense que l'intel est intéressant pour le paladin il permet de up le crit tout en upant le mana

Les deux première question paladin je n'en voit pas la différence je vais les reunir dans la 2eme BH>Hate>MP5>Crit>intel

En raid j'utilise elexir de Wyrm de Givre avec un festin de poisson =) (qui était préparer par mon GM qui était a tout les raids) ps: je ne connais pas les bouffes et j'aimerais bien de l'aide sur la nourriture individuel =)

Si on me place en heal de raid je n'utiliserai jamais Lumière sacrée je mettrais Guide de Lumière sur le MT1 et des qu'un peu de vie sera perdu par une personne (-3k) je lui ferais un éclair lumineux et pour les claques un flash heals

Au niveau du heal MT, je lui mettrais faveur divine et refresh tout le temps mon HoT éclair lumineux si il prend une claque un Flash Heal suivit d'une Lumière sacrée si besoin

Les deux cas (heal groupe/mt) mon jugement de sagesse sera toujours up


Voila =)
Kounkøønchek
Kounkøønchek

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par sheena Mar 11 Aoû - 1:34

re bonsoir Smile
merci pour tes réponce
alors aura de concentration sert énormément sur des boss comme safhiron kt ou encore thadus et la maitrise desaura aussi pisque a un efet double sur toute les auras active (petit detail en passent).
je sui d'accord avec tes glyphes mineur que tu prévois de metre mais pas sur tes principal le heal de raid comme tu l'apelle n'est que visible car le temp de caste de ta lumi est trop importante (surtou que tu est loindu cap hate) je te conseillerait plus un glyphe eclair lumi a 5% de critique tu heal plus fort en en plus sa réduit le temp de cast de ton prochain sort aprés lautre glyphe a la place de celle de impo des main je metre la glyphede la 3.1 reduit le temp de recharge de orion sacré pas négligable sa sauve des vie un heal instente a 8k (ou 6k5 pour toi je pence).
oki pk tu me dit que lintel et le mieu en gemme alors que tu le classe dernier dans le classement des caracs?
pour le reste tu juge don sagesse? si oui pk?
pour ce qui est des boufs: alors je suis d'acord avec le flacon aprés vue tes strat le festin me parait aussi juste sinon tu peut avoir en nouriture= regen mana +16, bonus soin comme le festin aprés tu as score de hate +40 tu a aussi le cc +40 sa c pour le heal Smile adapte suivent tes strats bien sur (je ne prend pas la meme sur mes perso heal par exemple)
voila encoremerci de tes réponce et bonne chance pour ton aply Smile si demain tu est la pourait ton se voir ig si oui quand?
sur ceux a demain est bonne soirée:)
sheena
sheena

Messages : 258
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Kounkøønchek Mar 11 Aoû - 2:00

Pour l'intel je pense que sa se joue dans un mouchoir de poche
Oui je juge sagesse pour le regain de la mana

Demain a partir de 13h je suis ok =)

Grâce a sunatra qui a bien voulu me craft des enchant je me retrouve full enchant et changement sur botte
Cape +23hate
Gants +28bh
pied +12 crit

Edit: Full Glyphe
Kounkøønchek
Kounkøønchek

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par sheena Mar 11 Aoû - 10:05

pas de problem 13h sa me nikel je serait conecter sur shêenâ tu aura qu'a me /wisp
bonne matiné a+ ig
sheena
sheena

Messages : 258
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Hûffy Mar 11 Aoû - 10:32

AHHHH UN nain )= hihi mais non depuis que jésus est parmis nous j'aime les nain /kiss Brise bon Concernant ton aply et toi en tant que joueur jespere pour que tu n'as pas la moralité des Fallen angels jespere aussi pour ton camarade car... Vraiment une guilde beh sans grand interet voila en tout cas belle apply Et jespere que les Fallen angels et vous ces bien finis ! =) Gl pour ton apply si questions /w Hûffy THE dk tank ! NA
Hûffy
Hûffy

Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par dreameuse Mar 11 Aoû - 10:59

Salut a toi et Gl pour ton apply!

dreameuse

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Kounkøønchek Mar 11 Aoû - 12:34

Fallen Angels ils aiment pas les nains ><


Dernière édition par Kounkøønchek le Mar 11 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Kounkøønchek
Kounkøønchek

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Hûffy Mar 11 Aoû - 12:35

Pff les naab =)
Hûffy
Hûffy

Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par sheena Mar 11 Aoû - 12:44

moi j'aime les nains surtout quand y savent bien jouer Very Happy on vera bien ^^
huff tromatise pas mon frére paladin!
sheena
sheena

Messages : 258
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Hûffy Mar 11 Aoû - 12:51

Je haii au plus au point son ancienne guilde alors.... NA JE VAIUS ME VENGER!! non lol amis nain gl =)
Hûffy
Hûffy

Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par sheena Mar 11 Aoû - 12:53

gare a tes fesse huffy!!!!!
sheena
sheena

Messages : 258
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Hûffy Mar 11 Aoû - 12:54

Oh Oh Bon répond a ma demande sheena!! GRr et tu es pas censé être entrein de miam?
Hûffy
Hûffy

Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par sheena Mar 11 Aoû - 12:55

bah si je mange devan mon pc pizza poulet roti et pommede terre sauter :p
sheena
sheena

Messages : 258
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Hûffy Mar 11 Aoû - 12:56

Slirp bon tu ma donner envie rhh je go me faire une pizza
Hûffy
Hûffy

Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Nijotenshi Mar 11 Aoû - 12:56

Pas de connerie huffy sous ton pseudo tu a le nom de notre guilde..

et stop flood un peu c'est une apply ici
Nijotenshi
Nijotenshi

Messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par sheena Mar 11 Aoû - 12:58

oui nijo a raison escuse nous kou :s je serait co a 13h30 si tu veut parler /w shêenâ hésite pas je mord pas :p
sheena
sheena

Messages : 258
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Kounkøønchek[Holy] Empty Re: [Paladin]Kounkøønchek[Holy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum